Arômes alimentaires

Les arômes formulés et produits dans les laboratoires de notre filiale sont de qualité alimentaire, certifiés conformes à la norme FSSC 22000 (certificat N° : FR049204-1). La certification FSSC 22000, basée sur la norme ISO 22000, combine les exigences mutualisées des distributeurs et des industriels en matière de sécurité des aliments.

Ce protocole internationalement reconnu permet de :

  • garantir aux acteurs de la filière agroalimentaire que nous maîtrisons efficacement les dangers liés à la sécurité des aliments,
  • être reconnu par le Global Food Safety Initiative comme équivalent aux référentiels privés en ce qui concerne le management de la sécurité des aliments,
  • se démarquer puisque les principaux groupes industriels de l’agroalimentaire l’utilisent comme critère de référencement pour choisir leurs fournisseurs.

Nos arômes alimentaires sont exclusivement développés dans nos laboratoires par nos aromaticiens diplômés et destinés aux diverses applications de l’industrie agroalimentaire. Nous les garantissons sans molécules destinées à la parfumerie ou à la cosmétique, sans parabènes, sans ambrox, sans éthylène glycol ni acétyle propionyl. Les seules molécules ou ingrédients utilisés sont alimentaires.

Ces produits sont présentés sous forme liquide ou en poudre :

  • arômes naturels et de synthèse,
  • colorants naturels issus du monde végétal : tagète, paprika, curcuma, carotte pourpre…
  • colorants de synthèse.

Tous nos colorants et arômes sont conformes à la législation européenne en vigueur.